Festival du film de Cannes 2021 : Prix d’excellence décerné par  » Le Better Word Fund  » au Dr Mustapha AZIZ

Lors du 74ème Festival du film de Cannes 2021, « le Better Word Fund », dans sa 5ème édition du Lundi 12 Juillet 2021, a mis en avant les personnalités de l’année 2020 qui militent pour un monde meilleur.

Parmi les personnalités nominées de cette édition on retrouve un pionnier emblématique qui lutte inlassablement pour améliorer les conditions socio-économique et culturelles des populations et notamment son initiative dans le cadre de l’Association « TAROUDANT AWALAN ». Cette personnalité n’est autre que notre Président Directeur Général du Groupe SATRAMMARINE Dr. Mustapha AZIZ qui a reçu le prix d’excellence pour son engagement et ses actionstrès louablesayant un impact social et solidaire pour un monde meilleur.

Nous, l’ensemble du personnel du Groupe SATRAMMARINE, ne pouvons que nous réjouir de cet honorable prix d’excellence décerné à notre Président, représenté par son épouse Mme Joelle Aziz lors de la ceremonie, par une prestigieuse Organisation Internationale et nous le félicitons pour cette consécration et pour son choix sage de la lutte pour un monde meilleur.


Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *